AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

--> Da Andy Timmons Fury Power <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury

Masculin
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo

MessageSujet: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Sam 5 Nov - 22:32

http://www.zizzetope.it/andy_timmons_live_in_bauscialand.wmv

30mns de concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TJB

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jemboy.tk
lui
Real Fury
Real Fury

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Dim 6 Nov - 0:55

marche pas Crying or Very sad
Angel
Little Fury
Little Fury

Féminin
instrument(s) : guitare
Loisirs : danse, musique, sciences

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Dim 6 Nov - 14:08

ouais moi nan plus ça marche po Crying or Very sad
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury

Masculin

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Dim 6 Nov - 14:39

maintenant ca marche.
NeoSephiroth
Da Ultimate Fury
Da Ultimate Fury

Masculin
instrument(s) : Guitare
Loisirs : La gratte pardi !!

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Lun 7 Nov - 21:11

Magnifique !! ce mec à un style fou vace ca guitare !! Et sinon c'est quoi le nom des chanson qu'il joue ?
Voir le profil de l'utilisateur http://livid-soul.skyrock.com
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury

Masculin

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Lun 7 Nov - 23:08

ouais, Andy c'est gros feeling avec gros son bluesy on sent les lampes qui brulent derriere mais aussi les grosses influences hendrix, SRV etc...
d'apres ce que j'ai entendu dire c'est satriani lui meme qui l'aurait remarqué et qui aurait flashé sur lui...mais bon j'ai un concert aussi ou il joue avec Mr Vai et Mr Paul gilbert quand meme !!

http://www.andytimmons.com/

les morceaux sont extrait de sont album:

" That was then, This is now "
NeoSephiroth
Da Ultimate Fury
Da Ultimate Fury

Masculin

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Lun 7 Nov - 23:18

J'avais déjà etais sur ce site auparaven mais je n'avais pas écouté grand chose (qu'elle bétise !!). J'adore l'ambiance du concert, pépere, il change pas de guitare pour chaque morceau, il accorde sa guiatre en lachant quelque ptites vannes, la bande son qui merde à un moment, les remarques du publiques sont entendus et il repond !!
Ca devait etre vrement bien Smile
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury

Masculin

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Mar 8 Nov - 0:12

exact il se la pete vraiment pas ce gars il est simple et il joue comme il est et surtout il est heureux de le faire...et ç'est ça qui est beau a voir aussi car il s'éclate grave et il nous régale !!!
Je me rapelle quand je l'avais découvert a l'époque j'avais vraiment vraiment acroché j'ai meme écouté son cd en boucle a un moment donné pendant presque une semaine non stop...

Au fait ta vidéo sera en ligne ce week end normalement le sweeping (avec méthode de travail et démonstration) et le debut de Pulp fiction avec aussi des exos pour le travail en allez retour, je pense que tu seras tres satisfait et que ça va te faire bien des heures de boulot tout ça !!

D'ailleur apres si tu travailles les sweeps n'hésite pas a te filmer et les poster je te dirais ce que j'en pense au niveau de la propreté et essayerai si il y a besoin de corriger tes carences en t'aidant a gagner en vitesse et clarté ce qui est le but !! (d'ailleur a ce sujet tu veras dans la vidéo qu'a la fin je joue le plan sweeping au tempo original du morceaux de Death Satanas puis ensuite plus vite puis pour finir a mon tempo ultime et l'interet et de constater que quand on va trop vite on comprend plus rien, ca devient des effets de style et visuel mais plus vraiment de la musique)

La régularité et la propreté donne une impression de vitesse toujours, je crois que c'est un secret a ne pas négligé et ça justifie pourquoi certaine guitariste nous impressionne tant techniquement.

Tjb

p.s: d'ailleur a propos de régularité et de précision Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le dernier G3 avec Mr John Petrucci mais c'est a tombé par terre, J.P et tout simplement Ahurissant tellement son jeu est parfait en tout point.
Avec un petit moment de genie a la fin de " Damage Control " quand il part sur la gamme mineur double harmonique gamme a la couleur trés orientale et ça en micro manche avec un son ultra chaud , pfffffffffffff.......
j'en ai encore des frissons partout...
NeoSephiroth
Da Ultimate Fury
Da Ultimate Fury

Masculin

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   Mar 8 Nov - 20:13

The Jemboy a écrit:
exact il se la pete vraiment pas ce gars il est simple et il joue comme il est et surtout il est heureux de le faire...et ç'est ça qui est beau a voir aussi car il s'éclate grave et il nous régale !!!
Je me rapelle quand je l'avais découvert a l'époque j'avais vraiment vraiment acroché j'ai meme écouté son cd en boucle a un moment donné pendant presque une semaine non stop...

Au fait ta vidéo sera en ligne ce week end normalement le sweeping (avec méthode de travail et démonstration) et le debut de Pulp fiction avec aussi des exos pour le travail en allez retour, je pense que tu seras tres satisfait et que ça va te faire bien des heures de boulot tout ça !!

D'ailleur apres si tu travailles les sweeps n'hésite pas a te filmer et les poster je te dirais ce que j'en pense au niveau de la propreté et essayerai si il y a besoin de corriger tes carences en t'aidant a gagner en vitesse et clarté ce qui est le but !! (d'ailleur a ce sujet tu veras dans la vidéo qu'a la fin je joue le plan sweeping au tempo original du morceaux de Death Satanas puis ensuite plus vite puis pour finir a mon tempo ultime et l'interet et de constater que quand on va trop vite on comprend plus rien, ca devient des effets de style et visuel mais plus vraiment de la musique)

La régularité et la propreté donne une impression de vitesse toujours, je crois que c'est un secret a ne pas négligé et ça justifie pourquoi certaine guitariste nous impressionne tant techniquement.

Tjb

p.s: d'ailleur a propos de régularité et de précision Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le dernier G3 avec Mr John Petrucci mais c'est a tombé par terre, J.P et tout simplement Ahurissant tellement son jeu est parfait en tout point.
Avec un petit moment de genie a la fin de " Damage Control " quand il part sur la gamme mineur double harmonique gamme a la couleur trés orientale et ça en micro manche avec un son ultra chaud , pfffffffffffff.......
j'en ai encore des frissons partout...

Trooop coool !! C'est vrement mais vrement sympas Very Happy Ca va vachement m'aider. Le prob avec les vidéos, c'est que j'ai un prob. Je n'arrive plus à faire de video qui marche. Je m'explique, soit l'image est trop rapide soit le son est en retard ... J'ai eisseillé plein de truc differant mais rien n'y fait :s. Le G3 je l'est pas vu, un gand amis guitariste devais me le passer mais l'a oublié :s. Enfin bon, Maitre Petrucci ... Voila quoi, c'est vrement un exelent guitariste (et je l'ai vu en vrai !!!! Very Happy:D, jme suis fait pipi dessus dayeur lol).
En tous cas un grand grand merci pour ce que tu fais =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> Da Andy Timmons Fury Power <--   

--> Da Andy Timmons Fury Power <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1