| | Twixm: la nouvelle recrue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
twixm Newbie

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon instrument(s): Piano Loisirs: La musique, sortir, les amis, etc... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite vers Dijon. Je joue du piano depuis 5 ans, et j'ai découvert A. Brachet sur MySpace, et je dois avouer que j'ai été très impressionné lorsque j'ai regardé les vidéos où il jour du piano et de la guitare ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer comme lui...  Revenons à nos moutons ! J'aime sortir avec des amis, jouer du piano, la musique en général, etc... Voilà, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie ! A bientôt !  |
|
 | |
Zoé Real Fury

Nombre de messages: 184 Localisation: Le pays des Schtroumpfs Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 19:13 | |
| Twixm, je me permets de répondre à toutes tes questions dans un seul message: j'habite en Belgique, je n'écoute pas de musique en ce moment.
Peux-tu nous dire ce que tu aimes jouer? (si tu veux tu peux faire un copier/coller des questions d'Alex, ce qui nous aidera à mieux te connaître).
A+ |
|
 | |
Sol Da moderator Fury

Nombre de messages: 543 Localisation: Somewhere... over the rainbow... instrument(s): Piano Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 20:26 | |
| | Zoé a écrit: | | Twixm, je me permets de répondre à toutes tes questions dans un seul message: j'habite en Belgique, je n'écoute pas de musique en ce moment. |
Bel esprit de synthèse, j'applaudis.  |
|
 | |
twixm Newbie

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon instrument(s): Piano Loisirs: La musique, sortir, les amis, etc... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Ven 27 Avr - 18:36 | |
| | Zoé a écrit: | Peux-tu nous dire ce que tu aimes jouer? (si tu veux tu peux faire un copier/coller des questions d'Alex, ce qui nous aidera à mieux te connaître). |
C'est demandé si gentillement que je ne peux pas refuser !
Quels instruments joues-tu ? Du piano
Quel est ton parcours musical ? C'est à dire ?
Depuis combien de temps joues-tu ? 5 ans
Quel est ton matériel préféré ?
Quels sont tes compositeurs, groupes et musiciens préférés ? Tryo, A. Brachet, Ray Charles, etc...
Quels sont tes albums, oeuvres préférés ? J'en ai pas, je les aime tous !
Avec qui rêverais-tu de jouer ? A. Brachet, Ray Charles
Voili voilou... Y'a des questions bizarres...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
A+
PS: pour te répondre, Zoé, j'aime surtout jouer du jazz, même si le classique est bien sympa aussi !  |
|
 | |
Zoé Real Fury

Nombre de messages: 184 Localisation: Le pays des Schtroumpfs Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Sam 28 Avr - 15:29 | |
| Bonjour Twixm,
Dans la partie 'parcours musical' tu peux par exemple nous expliquer ce qui t'as poussé à commencer les cours de musique, nous dire le genre de cours que tu suis...
Ton matériel préféré = ton instrument préféré, c'est-à-dire dans ton cas, la marque de ton piano.
As-tu une petite formation classique à la base ou es-tu directement passé au jazz? Que joues-tu en ce moment?
A+ |
|
 | |
Grind Da Fury

Nombre de messages: 262 instrument(s): Guitare electrique, Claviers, Piano Date d'inscription: 11/08/2005
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Dim 29 Avr - 17:33 | |
| Salut Twix (à mon époque on appelait ca des raiders...)
tu reves de jouer avec alex Brachet et ray Charles ? Je pense qu'une partie de ton reve est irréalisable, mais bienvenue quand même (tu remarqueras que j'aime bien flooder) |
|
 | |
twixm Newbie

| Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Dim 29 Avr - 19:16 | |
| Parcours musical : j'ai entendu jouer R. Charles et ça m'a donné vraiment envie de jouer, du coup, je prends des cours dans une école de musique tout à fait banale (non, ce n'est pas un conservatoire...). Matériel préféré : mon piano ! ^^ C'est un Yamaha. Pour ma formation, c'est du classique à la base, j'en ai fait pendant 4 ans, et cette année je me mets au jazz, et je dois avouer que c'est beaucoup plus dur que le classique, niveau improvisations, etc... D'autres questions ?  |
|
 | |
Grind Da Fury

Nombre de messages: 262 instrument(s): Guitare electrique, Claviers, Piano Date d'inscription: 11/08/2005
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Lun 30 Avr - 13:17 | |
| En tout cas il est bien ce petit jeune, il fait pas (ou presque) de fautes d'orthographe ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca  |
|
 | |
Zoé Real Fury

| Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Exactement! Quand c'est positif, il faut le dire aussi! Félicitations Twixm, c'est appréciable de ne pas lire un message en langage sms. Grind, je suis également de la génération "raider"  |
|
 | |
Sol Da moderator Fury

Nombre de messages: 543 Localisation: Somewhere... over the rainbow... instrument(s): Piano Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Lun 30 Avr - 16:53 | |
| Félicitations twix, tu viens de gagner le raider que Grind a perdu aujourd'hui.  |
|
 | |
| | Twixm: la nouvelle recrue | |
|