| | Twixm: la nouvelle recrue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
twixm Newbie

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon instrument(s): Piano Loisirs: La musique, sortir, les amis, etc... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite vers Dijon. Je joue du piano depuis 5 ans, et j'ai découvert A. Brachet sur MySpace, et je dois avouer que j'ai été très impressionné lorsque j'ai regardé les vidéos où il jour du piano et de la guitare ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer comme lui...  Revenons à nos moutons ! J'aime sortir avec des amis, jouer du piano, la musique en général, etc... Voilà, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie ! A bientôt !  |
|
 | |
Zoé Real Fury

Nombre de messages: 184 Localisation: Le pays des Schtroumpfs Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 19:13 | |
| Twixm, je me permets de répondre à toutes tes questions dans un seul message: j'habite en Belgique, je n'écoute pas de musique en ce moment.
Peux-tu nous dire ce que tu aimes jouer? (si tu veux tu peux faire un copier/coller des questions d'Alex, ce qui nous aidera à mieux te connaître).
A+ |
|
 | |
Sol Da moderator Fury

Nombre de messages: 543 Localisation: Somewhere... over the rainbow... instrument(s): Piano Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Jeu 26 Avr - 20:26 | |
| | Zoé a écrit: | | Twixm, je me permets de répondre à toutes tes questions dans un seul message: j'habite en Belgique, je n'écoute pas de musique en ce moment. |
Bel esprit de synthèse, j'applaudis.  |
|
 | |
twixm Newbie

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon instrument(s): Piano Loisirs: La musique, sortir, les amis, etc... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Twixm: la nouvelle recrue Ven 27 Avr - 18:36 | |