AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explications du concert au Jas Rod.

AuteurMessage
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury

Masculin
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo

MessageSujet: Explications du concert au Jas Rod.   Mar 23 Oct - 3:44

Afin que tout soit bien clair je poste publiquement mes explications içi ainsi que sur mon site web a cette adresse.
http://thejemboy.free.fr/Recent-News.html

Tout d'abord je voudrais clarifié le fait qu'en aucun cas l'organisateur a été chargé de venir parler, emmerder ou virer quelconque d'entre vous, tout comme il n'a jamais été dit que mes musiciens m'avaient laché mais bien au contraire que j'ai pris la décision en mon ame et conscience de le faire seul pour les diverses raisons que j'évoque plus bas.
Chacun a été donc libre de les interpreter a sa guise que ce soit dans le staff technique ou bien dans la salle.

Je m excuse de ne pas avoir été sincere avec vous des la premiere repet mais cela n'allait pas du tout à tous les niveaux, le delai de 15 jours m'a enormement fait stresser on aurait pas pu monter ce set en temps voulu aussi bien que ce que j'avais pu l'imaginer.
La nouvelle à 3 jours de la date de l'absence de place sur scene, ainsi que le refus formel au lendemain de notre derniere repet d'une quelqueconque rémunération cachet/defraiment m' ont definitivement convaincu que le seul moyen d assurer une prestation correcte etait de le faire seul.

J'estime avoir été correct avec vous en vous remboursant vos frais, ainsi que votre investissement,
cela representait plus d'argent que la rémunération qu'il m'était en mesure de vous accorder au départ.

ce n 'est pas la peine d en arriver a des insultes sur mon répondeur ou bien sur msn, si vous decidez de couper les ponts avec moi , je respecte votre choix, mais qu on reste dans le respet et la courtoisie.

Il n y avait rien de mechant ou de pretentieux ds mon attitude le jour du concert , juste une grande quantité de stress a gerer, mais merci simplement pour ce bonne chance.

libre a vous de me faire la reputation que vous voulez ... je n ai aucun interet à rentrer ds un quelquonque conflit avec vous, toutefois, je vous deconseille fortement de poursuivre vos menaces de violences dignes d une cour d école primaire.

Voila, j espere ke vous avez pu comprendre ma version de l'histoire mais de toute facon reston en la car cela sert a rien d envenimer une situation d une aussi faible envergure.

je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Alex Brachet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jemboy.tk

Explications du concert au Jas Rod.
Page 1 sur 1